COVID-19

Chez Oups.ca, nous suivons de près la situation concernant la COVID-19 et nous mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public et des membres de l’équipe.

Nous mettons en place les mesures suivantes :

Des mesures sanitaires supplémentaires dans nos lieux de travail et magasins, et, bien sûr, pour tout membre de l’équipe en contact avec les clients.

Les employés revenant de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien (fièvre, toux, difficultés respiratoires), ont reçu la directive de rester à la maison pour la période recommandée.

Les heures d’ouverture de nos succursales ont été révisé afin d’assurer un service de qualité à notre clientèle

Des mesures de distanciation sociale son en place dans nos succursales. Il y a dès maintenant un maximum de 3 clients à la fois

L’équipe de notre centre d’appel à été renforcé. Plusieurs de nos spécialistes en magasin seront maintenant, pour une période indéterminée, nos spécialistes au téléphone. En ce sens, nous avons réaffecté différentes lignes de téléphones afin de répondre à notre clientèle habituelle en succursale qui pourrait préférer nous rejoindre en restant chez eux.

POUR NOUS REJOINDRE : 1-866-681-6877

Tous téléphones qui pourraient ou devrait être manipulé par nos employés seront désinfectés avant et après notre manipulation.

Pour les mesures spécifiques et les heures d’ouverture de nos succursales de Solutia Télécom cliquez ici

Nous vous tiendrons informés de toute mise à jour ici même, et ce, à mesure que la situation évolue.