Politique de retour

[vc_row equal_height= »yes » content_placement= »middle » css= ».vc_custom_1541796166193{margin-top: 100px !important;margin-bottom: 50px !important;} »][vc_column width= »1/3″ css= ».vc_custom_1554748155652{background: #282828 url(https://oups.ca/wp-content/uploads/2019/04/Oups-Politique_retour_remboursement.jpg?id=32145) !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} »][vc_column_text css_animation= »top-to-bottom » el_class= »txt-blanc »]

Notre politique

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »2/3″ css= ».vc_custom_1541794683081{padding-left: 40px !important;background-color: #f7f7f7 !important;} »][vc_toggle title= »Retour et remboursement » style= »round » size= »sm » open= »true »]Il est possible de demander un remboursement dans les 15 jours après l’achat sur présentation de la facture. À cet effet, vous devez rapporter l’appareil, sa boîte, son câble et son bloc d’alimentation, et ce, dans un état équivalant à celui qui prévalait au moment de l’achat.

Les articles achetés en ligne peuvent être :

  1. Rapportés en personne à l’un de nos magasins

OU

  1. Réexpédiés dans un emballage adéquat :

L’adresse de renvoi se trouve sur le coupon dans votre boite.
Si vous ne l’avez plus, veuillez nous contacter par le biais de notre FORMULAIRE DE CONTACT.

Pour les articles renvoyés par courrier, vous devez procéder comme suit :

  • Remplir le coupon de retour en y indiquant la raison du retour :
  1. a) L’appareil ne correspond pas à mes attentes.
    b) L’appareil est défectueux.
    c) Autre :
  • Indiquer le numéro de facture ou vos coordonnées;
  • Inclure le coupon dans le colis renvoyé.

*Les frais d’expédition pour le retour sont assumés par le client.

 

 

 

 [/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]